Il y a quelques mois, je suis allée en Normandie du côté de Honfleur. Même s’il avait fait un temps pourri — on était en plein hiver — j’avais vraiment apprécié mon voyage et ma découverte, car je n’avais jamais mis les pieds en Normandie. Pourtant, je suis de Paris, mais je pense que ma mère préférait descendre vers le sud…
Du coup, avec mon copain, on s’était promis d’y retourner aux beaux jours et cette fois-ci pour voir les falaises un peu plus au nord. On choisit donc de s’y rendre le weekend du 1er mai et comme vous vous en doutez, car vous en avez peut-être profité aussi pour une escapade, il a fait un temps pourri !! Je ne connaîtrai donc jamais la Normandie sous le soleil. En même temps, si l’herbe y est si verte, c’est parce qu’il pleut souvent…
Cette fois-ci nous avons choisi un AirBnB du côté de Yport sur une falaise où l’on pouvait apercevoir — à marée haute — un petit bout de mer. La maison était trop chouette et surtout très bien meublé. C’est toujours agréable d’avoir une maison confortable quand il fait froid dehors.
Je vous laisse découvrir les photos… Dans l’ordre : la jolie maison, les falaises d’Yport, Etretat, et une autre plage tranquille sur le chemin des Impressionnistes.
No Comments