Inspiration

Inspiration #2 Hannah Waldron

14 avril 2018

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, j’ai commencé à faire du tissage l’hiver dernier. Je n’en ferai pas un article (en tout cas pas encore, car je débute !). Pour l’instant, je m’entraîne tranquillement quand j’ai le temps et c’est déjà pas mal, car je ressens très rapidement de la frustration lorsque je commence à faire quelque chose de manuel ! Du coup, je n’imagine pas d’abord ce que je vais faire, je préfère choisir les tons, commencer à tisser, puis laisser mon imagination faire son travail au fil du tissage. Cela m’évite d’être frustrée en découvrant que mon tissage n’a rien à voir avec ce que j’imaginais au début !

De la frustration, j’en ai ressenti lorsqu’une amie m’a parlé de l’artiste britannique Hannah Waldron. En découvrant ses tissages, j’étais à la fois impressionnée et un peu dégoutée de voir jusqu’où on pouvait aller ! En même temps, ce n’est pas mon métier, mais je crois que même si j’en avais l’occasion, ça me rendrait flemmarde ! Et puis, je n’ai certainement pas son talent ! Ces travaux sont tellement beaux… je voulais donc les partager ici !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.